Loading...

L'agence

Tous risques

Photo @ Stéphanie CaptureLife

Facilitateur de bonheur

Nous sommes Jennifer et Sophie, duo de choc pour vous aider dans
l'organisation et la décoration de tous vos événements :
mariage, anniversaire, fête, soirée d'entreprise,
sweet sixteen à l'américaine ou garden party, tout est possible !

Wedding planner depuis 9 ans déjà !

Octobre 2012, sur le balcon de notre colloc' nous prennons la décision de lancer notre "petite entreprise" en écoutant "la Bohème" de Charles Aznavour (donc bien avant que les goûts musicaux de Jennifer ne se dégradent).
Juin 2013, lancement officiel de Ma Vie de Bohème, agence d'organisation d'événements.
C'est notre 9ème saison de mariages cette année !

Pourquoi pas 100% dans toutes les qualités énoncées à droite de ce texte ? Un peu de modestie voyons...

Fun
Professionnelles
Créatives
Organisées
English

Des vidéos pour nous découvrir

Vous en avez marre de lire ?
Vous trouvez ce site sympa mais avec beaucoup trop de texte ?
Alors venez découvrir la vie à l'agence, des tutos et un peu de bonne humeur
sur notre chaîne YouTube !

Les vidéos Youtube datent un peu, mais si vous voulez votre dose quasi quotidienne de notre vie de bohème, allez voir nos stories sur Instagram !

L'agence Ma Vie de Bohème

Tout le monde est le bienvenu chez nous : clients et futurs clients mais aussi les jeunes entrepreneurs (et les moins jeunes), les gens curieux, les gens gentils et les prestataires motivés. Nous accueillons même les animaux s’ils sont sympas. Envoyez nous un petit message avant de venir car il nous arrive souvent d'être en vadrouille ou en rendez-vous.

Nous recevons beaucoup de mails de personnes souhaitant en savoir plus sur notre métier ou de prestataires qui lancent leur activité. On met un point d'honneur à répondre à tout le monde mais malheureusement on ne pourra pas tous vous voir ou alors ce serait notre activité à plein temps !

Depuis quelques mois, nous avons aussi pris l'habitude de faire beaucoup de rendez-vous en visio-conférence via Google Meet, Skype, Zoom, Teams, FaceTime, Whatsapp, Houseparty, etc.
Oui vous savez à cause du co... et de la pan... (désolées ces mots ont du mal à sortir de notre clavier). Enfin voilà quoi vous avez compris. Vous pouvez donc nous retrouver sur toutes ces plateformes pour échanger sur votre projet avant de se voir IRL (in real life, pour les personnes non adeptes des tchats qui n'avaient pas de compte Caramail en 2001).

Pour Jennifer au 87-99 route de Chatou, 14 Le Hameau, 78420 Carrières-sur-Seine et pour Sophie au 5B rue des Brices, 78910 Tacoignières dans les Yvelines. Nous avons quitté Puteaux et les Hauts de Seine pour plus d'espace !
Quand vous voulez !!! Ou presque... Passez-nous un petit coup de fil avant !
Toutes nos coordonnées sont notées sur ce site.
En tant que personnes sérieuses nous avons des horaires de bureaux tout à fait officiels :
Lundi - Vendredi : 10h à 19h
Surbookés, overbookés, archibookés ? Passez nous voir le soir ! (en plus ça rime).
Nocturne tous les mercredis jusqu’à 21h (dernier rendez-vous à 19h30).
C’est vous qui voyez ! A pied, en métro, en bus, en jetpack, chacun son transport.
Attention : l’héliport n’est malheureusement plus disponible suite à un problème de maintenance.

RER : Ligne A, Houille-Carrières sur Seine (Est ce que dans votre tête vous pensez aussi à Monsieur Ouille dans les Visiteurs ? Parce que nous oui, extrait vidéo ici)
Bus A, arrêt «Monceau»
Envie d'air frais ? Prenez le train N, toutes les heures à Montparnasse, direction Dreux (50 min) et venez chez Sophie découvrir le milieu rural.

Service voiturier : appelez-nous 5 minutes avant d’arriver et on vous fera de la place pour votre véhicule.

Bâteau : la Seine n’est pas très loin, soyez fous et venez en péniche ! Astuce MVDB : pour les gens pressés, faites votre demande en mariage sur la péniche et venez directement en rendez-vous ! Aucune perte de temps.
lama wedding planner
Suite à de nombreux incidents nous refusons les lamas... Si vous n’avez pas de lama-sitter vous pourrez le garer sans problème en bas de l’agence au niveau des places deux roues.

Un compagnon à 4 pattes au doux nom de Marius adore assister aux rendez-vous. Si vous avez peur des chiens ou que vous êtes allergique dites le nous pour qu'on puisse lui trouver une occupation dans la pièce à côté !


Les engagements ma vie de bohème

Cahier des charges

Nous définissons ensemble votre projet en fonction de vos envies et de votre budget. Pas de catalogue de prestations tout prêt.
C'est du sur mesure.

Personnalisé

Aucun événement ne se ressemble, nous apportons des conseils personnalisés à chacun. Chez nous, pas de mail type et de réponse toute faite.

Les Outils

Nous mettons à votre disposition des outils pour suivre l'avancée de votre projet et retrouver tous les documents utiles en un claquement de doigts...heu de souris !

Le Réseau

Depuis 10 ans dans l'événementiel, nous avons des partenaires solides avec lequels nous avons une belle relation de confiance. C'est avec plaisir que nous vous les présenterons.

La disponibilité

Nous tachons de nous rendre les plus disponibles possible afin de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous ne comptons pas les heures pour vous aider dans vos projets.

L'Humain

Nous travaillons sur tous les projets comme des humains et pas comme des machines. C'est pour nous primordial d'avoir une relation privilégiée avec chacun de nos clients.

L'Equipe

wedding planner
Plume
Comptabilité
wedding planner
Rumi
Ressources Humaines
wedding planner
Crapule
Support informatique
wedding planner
Marius
Relation clients

Ce site a été réalisé avec amour (avec beaucoup de patience, et l'arrachage de quelques cheveux) par Sophie, le choix des photos par Jennifer et la rédaction des textes par nous deux. On remercie les photographes qui nous permettent d'illustrer notre travail avec tant de justesse et aussi les mariés qui nous ont fait confiance
et qui ont accepté de partager leurs photos avec vous. Qui lit les footers ?

Bisous, tenez des chats en guise de cadeau.