Loading...

La papeterie

Laissez parler les petits papiers

Papeterie 100% personnalisée

Si vous avez la référence de la chanson dans le titre de cette page alors contactez nous. Cela veut dire que vous aviez 20 ans en 1965 et comme on dit "mariage plus vieux, mariage heureux". Ou alors vous avez de super goûts musicaux et on va bien s'entendre. Laissez parler les petits papiers....

En 2015, nous avons rencontré Gwenn (ou plutôt Gwenn est venue jusqu'à nous !). Vous la croiserez peut-être sur une coordination, mais son activité première c'est le dessin et plus particuliérement l'illustration. Si vous vous demandez quelle est la différence entre le dessin et l'illustration c'est un sujet passionnant. Pour faire court : illustrer c'est communiquer.

Et justement communiquer à travers un beau dessin et un beau graphisme c'est primordial dans l'événementiel et le mariage.

On vous conseille de commencer par le faire-part ou le Save The Date. On peut aussi vous aider à décliner toute votre papeterie en fonction d'un faire-part que vous aurez choisi. Ce que vous propose Gwenn ? Un faire-part joli, utile, sympa que vos invités vondront garder et ne surtout pas jeter !
Si vous le souhaitez, nous pouvons également réaliser un site Internet de mariage entiérement personnalisé qui reprend la charte graphique de votre mariage (couleurs, polices, logo, etc). Ce n'est pas vraiment de la papeterie, mais on aime qu'il y ait un vrai fil rouge entre les deux.
Les tarifs du faire-part varient en fonction de la complexité de la demande et du temps que va nécessiter la création mais aussi du type d'impression. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous faire parvenir un devis.

Ce site a été réalisé avec amour (avec beaucoup de patience, et l'arrachage de quelques cheveux) par Sophie, le choix des photos par Jennifer et la rédaction des textes par nous deux. On remercie les photographes qui nous permettent d'illustrer notre travail avec tant de justesse et aussi les mariés qui nous ont fait confiance
et qui ont accepté de partager leurs photos avec vous. Qui lit les footers ?

Bisous, tenez des chats en guise de cadeau.